FORMATIONS

Image de Windows

Je deviens

Coach de Vie 

SOYEZ ACCOMPAGNE(E) POUR CE PROJET

Grâce à une professionnelle du secteur

POUR QUI

Toutes personnes en questionnements professionnels ou en reconversion qui est intéressées par le métier de coach de vie mais qui n'a pas encore finalisé son choix.

POURQUOI

Pour se poser, bénéficier des conseils d'une experte et surtout valider ou non son projet avant de se lancer dans des formations longues et/ou hors de prix

L'ACCOMPAGNEMENT

3 étapes : valider le projet, le réaliser et le monter (cf ci-dessous).

Des séances d'1h30 tous les 15 jours suivis d'actions-exercices (envoyés par mail) à réaliser chez vous entre les séances.

Image de Melany Rochester

Le métier de coach explose

" Je suis fortement sollicitée par une multitude d'hommes et de femmes en reconversion qui se questionnent sur pourquoi pas devenir coach de vie
Cela correspond à leurs valeurs, leur attentes et souvent leur entourage leur dit qu'ils sont fait pour cela. Oui, mais voilà, derrière un nom, il y a un véritable métier, des compétences et des qualités entrepreneuriales qui sont bien loin de ce que l'on pourrait imaginer. 

Faire le point et avancer sur son projet pour vérifier s'il est viable et quel est la meilleure façon d'y parvenir sont indispensables. Cela évitera bien des embûches et surtout de se lancer dans des formations longues et/ou hors de prix sans savoir si le résultat en vaut la chandelle. "

- Alice P.

 

VALIDER LE PROJET

Pendant 1 à 2 séances, nous allons réaliser comme un état des lieux. Reprendre ce que vous avez déjà réalisé, regarder où vous en êtes, travailler sur vos valeurs, vérifier si ce projet est vraiment "le bon". Si non, nous réajusterons tranquillement. 

MONTER LE PROJET

Une fois le projet validé, pendant 2 à 3 séances, nous allons le monter concrètement, c'est à dire établir comme un plan d'action avec des tâches très précises à réaliser. Vous aurez comme un rétro planning qui restera souple et s'adaptera.

REALISER LE PROJET

Vous le verrez, entre ce qui a été pensé au début, ce qui est projeté de faire et la réalité, on a souvent des surprises. Dans ces moments là, on est très heureux de trouver une guidance. Ce sont "ces coups de pouce" techniques que je vous apporterai ponctuellement.

LE MAILING DU BONHEUR

Recevez mes actualités sur "comment devenir libre & heureux" :

Dates des nouveaux stages, formation en ligne, vidéos, témoignages, textes inspirés de "l'énergie du moment", nouvel article...

A hauteur moyenne d'un mail par mois, mais cela est variable en fonction des saisons et des actualités.

Alice Prud'homme

Coach de Vie

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle