Août 2020 placée sous le signe de l'AUDACE

🤩 ET SI ON OSAIT ? 🤩

#OSER !


Moi, j'ai osé ...

Osé voler de mes propres ailes

en quittant une coopérative et en me lançant en micro-entreprise

Osé m'écouter car c'est une décision que je souhaitais prendre depuis un moment et la vie n'a pas manqué de me le rappeler :)

Osé développer de nouvelles offres et ainsi plonger dans l'inconnu

Osé refaire entièrement mon site, créer une nouvelle charte graphique, lancer une chaîne Youtube et faire quelque chose qui me ressemble à 100% sans attendre de résultats

Osé sortir de ma zone de confort

J'ai tout simplement osé miser sur "être moi, ça suffit" !

Pas (et plus) besoin de chercher à faire autrement, mieux, différent...



Oser, faire le grand saut, s'écouter et donc en finalité s'AIMER ❤


Combien de fois ? Combien de gens ? s'interdisent des envies parce qu'il ne faut pas, parce que ce n'est pas le moment, parce que qu'est ce que vont penser les autres, parce que je n'ai pas les moyens...


Bref, nous nous auto-limitons et éteignons à petit feu cette pulsion de vie et énergie du cœur qui est pourtant le centre de tout.


Qui est là où tout se joue, qui est là où tout devrait naître, émerger, prendre naissance et vivre. C'est ici, dans notre cœur que se trouve la fameuse clef du bonheur. C'est ici, dans notre cœur que se trouve la fameuse clef du bonheur.  Et c'est le socle de mon accompagnement et donc naturellement de ma première vidéo Youtube que je vous partage non sans timidité et peur du jugement, mais voilà, comme je l'ai dit, ce mois est sous le signe d'oser !  Alors, je me lance !




Certes, cela paraît contre intuitif au début d'écouter TOUJOURS SON COEUR et d'utiliser qu'après sa tête et son corps (mes clients me le disent souvent au début puis arrêtent vite vu l'énergie que cela leur procurent :)) Mais c’est pourtant là qu’est la base de tout, c’est comme cela que l'on est né. Regardez les enfants, la nature et les animaux. Ils ne réfléchissent pas, ils obéissent à leurs besoins primaires. J'ai faim, je mange. Je suis triste, je pleure. Je suis en colère, je l'exprime. Ils sont de magnifiques sources d’enseignements. Et j'ai envie notamment de mettre l'accent sur les enfants quand ils apprennent à marcher ou qu'ils découvrent leurs environnements. Observez-les, il fonctionnent par essais/erreurs/réajustement/nouvel essai. J'essaie de me lever, je tombe. La prochaine, je réessaye de me lever mais cette fois-ci je m'aide du pied de la commode, je tombe. Troisième fois, je réessaye de me lever en tenant la chaise, j'y arrive, je tiens puis je tombe. ET ainsi de suite... Ils essaient, réajustent jusqu’au moment où ils RÉUSSISSENT.

Alors n'ayez plus peur de l'échec, n'ayez plus peur d'oser. Revenez à ce que vous êtes depuis toujours et continuez à apprendre.

L'échec n'existe pas, c 'est une croyance inculquée, nous fonctionnons naturellement sur le principe essais/erreurs alors revenez à cette vraie nature.  Et si c'est dur pour vous, que vos conditionnements ont la peau dure, que vous êtes dans le brouillard, que vous êtes paumés, parlons-en. Car ça tombe bien, je suis là pour ça :) Alors, est-ce que vous êtes prêt à rentrer chez vous ? Est-ce que vous êtes prêt à oser agir ?  Ferez-vous le grand saut ?


Vous seul avez les clefs de votre bonheur :)

7 vues

LE MAILING DU BONHEUR

Recevez régulièrement par mail des infos inspirantes : 

Des trucs, astuces, vidéos, témoignages clients, des anecdotes de mon parcours de vie : sur comment j'en suis arrivée là, comment j'ai pris confiance, trouvé le bonheur, comment je vis aujourd'hui une vie inspirée et inspirante et me lève chaque matin avec plein d'idées et l'envie de travailler !

Des textes simples, énergisants, passionnés & sincères écris sur l'instant avec le cœur et en fonction de l’énergie du moment et qui j'espère vous aideront et/ou amèneront un peu de soleil dans votre journée :)

Alice Prud'homme

Coach de Vie

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc